Service après-vente

Le service après-vente est assuré par la SAS PALISSANDRE. 

Tout défaut de conception, de fabrication ou de matériaux apparaissant durant la période de garantie commerciale est pris en charge par le service après-vente de la SAS PALISSANDRE. Dans ce cas, le client doit effectuer une demande de prise en charge auprès de la SAS PALISSANDRE par courrier électronique. La SAS PALISSANDRE doit alors donner un accord formel par courrier électronique pour la prise en charge de la réparation. Sans validation de cette prise en charge, la réparation par le service après-vente ne peut être effectuée. L’accord formel donné par la SAS PALISSANDRE est valable pendant 14 jours. Le retour du produit doit donc être réalisé dans les 14 jours suivant l’émission de l’accord formel de prise en charge.

Tout retour de produit doit comporter une photocopie de la facture ainsi qu'une lettre explicative du défaut ou de la panne. Les frais de port et risques liés au transport des produits demeurent à la charge du client. Il est donc conseillé d’assurer le transport à la valeur de la facture du produit.

Le produit en panne doit être expédié complet, l’ensemble protégé par un suremballage, avec les documents indiqués ci-dessus à l’adresse indiquée par la SAS PALISSANDRE dans son courrier électronique d’acceptation de prise en charge. Toute marchandise retournée à une autre adresse que celle indiquée est refusée.

Aucun envoi réalisé en contre-remboursement n’est accepté, quel qu’en soit le motif.

Le service après-vente de la SAS PALISSANDRE accuse alors réception du produit retourné par courrier électronique et informe le client des étapes de la réparation et de la restitution du produit.


Moyens de paiement

Panier

Aucun produit

0,00 € Expédition
0,00 € Total

Commander

Commande avec obligation de paiement.

Newsletter